A 17 ans, Gavi est le nouveau joyau du FC Barcelone. Mais cette belle histoire pourrait être éphémère étant donné qu’il y aurait du monde pour le récupérer.
Pour remonter la pente, le FC Barcelone peut compter sur sa jeunesse. Au sein de l’effectif de Xavi, de nombreuses pépites jouent et vont jouer un rôle important, à commencer notamment par Gavi. Le milieu de terrain de 17 ans est la nouvelle coqueluche du football espagnol. En quelques matchs seulement, l’international ibérique s’est fait une place de choix à Barcelone. Le Barça souhaite donc construire autour de lui, mais cela ne serait pas aussi simple que cela. Actuellement, Gavi est sous contrat jusqu’en 2023 avec une clause libératoire de seulement 50M€.
La Premier League à l’affût !
Actuellement, le FC Barcelone négocie pour la prolongation de Gavi afin de sécuriser l’avenir de sa pépite. Néanmoins, la menace place au-dessus des Blaugrana. En effet, selon les informations d’Eduardo Inda dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, trois cadors de Premier League seraient intéressés par Gavi : Manchester City, Liverpool et Chelsea. A fond sur la pépite blaugrana, ces trois clubs seraient disposés à lui offrir un énorme contrat pour rafler la mise.