Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup en préparation… avec Thierry Henry ?

Ernesto Valverde étant annoncé avec insistance sur le départ du FC Barcelone en fin de saison, le club catalan pourrait finalement jeter son dévolu sur Thierry Henry pour le poste d’entraîneur.

Fraîchement nommé sur le banc de l’Impact Montréal après une première expérience d’entraîneur décevante à l’AS Monaco, Thierry Henry n’a pas encore dirigé le moindre match officiel sous ses nouvelles couleurs. L’ancien buteur de l’équipe de France, qui a notamment porté les couleurs d’Arsenal et du FC Barcelone durant sa carrière de joueur, fait d’ailleurs l’objet d’une information assez surprenante ce lundi dans la presse catalane…

Le FC Barcelone songe à Thierry Henry

Selon le quotidien Sport, la direction du FC Barcelone songerait à nommer Thierry Henry au poste d’entraîneur l’été prochain si Ernesto Valverde venait à quitter le club. Nommé en 2017 sur le banc du Barça, ce dernier arrivera au terme de son contrat en juin prochain, et le club blaugrana semble vouloir opter pour l’arrivée d’un nouveau technicien. Reste à savoir si Thierry Henry, qui débute un tout nouveau projet à Montréal, sera disposé à répondre favorablement au FC Barcelone.

Articles liés