Actuellement à Brescia, Sandro Tonali est un joueur très courtisé. Toutefois, son avenir ne devrait visiblement pas s’écrire au FC Barcelone.
A 19 ans, Sandro Tonali est l’avenir du football italien. Un talent dont profite actuellement Brescia, mais l’histoire semble toucher à sa fin. En effet, le milieu de terrain est appelé à rejoindre un cador européen dans les prochains mois. Mais reste à savoir lequel. Et la bataille s’annonce rude. Dernièrement, il était question d’une bataille entre la Juventus, l’Inter Milan mais aussi le PSG, où Leonardo est sous le charme de Tonali. Ce dernier aura donc l’embarras du choix au moment de trancher pour son prochain club, qui ne devrait pas être le FC Barcelone.
Un dossier trop onéreux ?
Ces derniers jours, le FC Barcelone a fait irruption dans le dossier Sandro Tonali. Mais à en croire Mundo Deportivo, cela ne devrait pas aboutir à quelque chose de concret. Alors que le prodige de Brescia aurait été proposé au club catalan, le prix de 60M€ serait finalement trop important. Alors que le Barça aurait bien aimé s’offrir Tonali, à ce prix-là, cela ne serait pas possible.