Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier chaud de Valverde directement lié à un indésirable ?

Alors que le FC Barcelone aimerait boucler l’arrivée de Junior Firpo, ce dossier serait dépendant de celui du départ de Rafinha au FC Valence.

Le FC Barcelone est en quête d’un latéral gauche depuis l’hiver dernier dans le but de permettre à Jordi Alba de souffler par moment. L’indéboulonnable espagnol a disputé quasiment l’intégralité de tous les matchs cette saison et a terminé l’exercice à bout de souffle. Pour régler le problème, le Barça ciblerait Junior Firpo, le latéral gauche de 22 ans du Betis Séville. Alors que les deux clubs seraient toujours en discussion, l’issue du dossier serait dépendante de la vente d’un indésirable du club catalan.

Junior Firpo dépendant de Rafinha ?

D’après les informations de Sport, la concrétisation du dossier Junior Firpo dépendrait de celui de la vente de Rafinha, annoncé du côté du FC Valence. Le Brésilien devrait quitter le club catalan cet été après avoir été absent presque toute la raison en raison d’une rupture des ligaments croisés en novembre 2018. Les montants des deux transferts seraient assez proches et la vente du milieu brésilien permettra au Barça d’avoir les liquidités pour trouver un accord avec le Betis Séville pour Junior Firpo.

Articles liés