Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier chaud de l’été est déjà réglé !

Annoncé avec insistance sur le départ depuis plusieurs semaines, Arthur Melo devrait finalement rester au FC Barcelone comme l’a indiqué son entourage dimanche.

L’été 2020 s’annonce mouvement au sein du FC Barcelone ! En quête de renfort dans l’entrejeu, le club catalan cible notamment Miralem Pjanic du côté de la Juventus Turin, et tente de trouver un moyen de boucler ce renfort en limitant les dépenses. Du coup, l’idée d’un deal comprenant une somme d’argent + Arthur Melo germe dans la presse étrangère depuis quelque temps. Mais le milieu de terrain du FC Barcelone ne l’entend pas de cette oreille…

Arthur Melo ne bougera pas du Barça

Contacté dimanche par Sport, un membre de l’entourage d’Arthur Melo est venu conforter les récentes déclarations du milieu de terrain du FC Barcelone, qui excluait fermement l’idée d’un départ il y a quelques jours : « Tout ce que je peux dire, c’est que le Barça est le club où j’ai toujours voulu être et où je veux être aujourd’hui. L’intérêt de grands clubs pour moi, c’est un honneur, mais j’ai déjà dit que je voulais rester ici de nombreuses années », avait confié Arthur. Ce dossier semble donc déjà réglé !

Articles liés