Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier brûlant enfin bouclé par Bartomeu ?

Opération importante que Josep Maria Bartomeu aurait souhaité effectuer avant la fin de son mandat de président, la prolongation de contrat de Marc-André Ter Stegen serait réglée.

Tout en haut de la pile des choses à faire de Josep Maria Bartomeu depuis le premier trimestre de l’année 2020, la prolongation de contrat de Marc-André Ter Stegen aurait connu une avancée déterminante lundi. Contractuellement lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2022 avec un salaire bien inférieur à son importance sportive, le portier allemand discuterait depuis un moment avec le président du Barça ainsi que les dirigeants blaugrana. Et on se rapprocherait de la fin de cette opération.

C’est bouclé pour la prolongation de Ter Stegen !

D’après les informations de Goal, Marc-André Ter Stegen verrait le bout de ce long tunnel de négociations. En effet, lundi, un accord total entre les différentes parties aurait été trouvé pour qu’il prolonge son bail. La durée du contrat en question ni les chiffres de sa rémunération n’ont filtré. Cependant, ce contrat lui permettrait de figurer parmi les joueurs les mieux payés du FC Barcelone qui devrait prochainement officialiser cet accord.

Articles liés