Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fin du suspense pour ce dossier prioritaire de longue date ?

Depuis de longs mois, le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied dans l’optique de faire signer un nouveau contrat à Ter Stegen. Et la fin du tunnel se profilerait pour le Barça dans ce dossier.

Le FC Barcelone a deux dossiers chauds sur la table depuis le printemps dernier. Premièrement celui de Lionel Messi, dont le contrat expirera en juin prochain à présent, ainsi que celui de Marc-André Ter Stegen. Contractuellement lié au Barça jusqu’en juin 2022, le portier allemand est sans contestation possible une pierre angulaire du FC Barcelone. Cependant, sa rémunération actuelle ne le place pas parmi les cadres du club culé. Une situation que le principal intéressé n’apprécierait pas. De quoi enclencher des discussions avec sa direction compliquées par la crise financière liée au Covid-19. Néanmoins, le FC Barcelone serait parvenu à ses fins.

Ter Stegen et le Barça d’accord pour une prolongation

C’est du moins l’information communiquée par Ignasi Oliva Gispert. Correspondant pour Goal en Espagne, le journaliste a lâché une petite bombe ce lundi. D’après ses sources, le FC Barcelone aurait clos un dossier de longue date, à savoir la prolongation de Marc-André Ter Stegen. Un accord total aurait été trouvé entre les différentes parties et une annonce officielle serait prévue. Grâce à ce nouveau deal, Ter Stegen serait à présent l’un des joueurs les mieux payés au sein du vestiaire blaugrana. Un effort conséquent fait par le Barça alors que le gardien n’aurait pas fait front concernant la demande de réduction de salaires de la direction.

Articles liés