Depuis de longs mois, le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied dans l’optique de faire signer un nouveau contrat à Ter Stegen. Et la fin du tunnel se profilerait pour le Barça dans ce dossier.
Le FCBarcelone a deux dossiers chauds sur la table depuis le printemps dernier. Premièrement celui de LionelMessi, dont le contrat expirera en juin prochain à présent, ainsi que celui de Marc-AndréTerStegen. Contractuellement lié au Barça jusqu’en juin 2022, le portier allemand est sans contestation possible une pierre angulaire du FCBarcelone. Cependant, sa rémunération actuelle ne le place pas parmi les cadres du club culé. Une situation que le principal intéressé n’apprécierait pas. De quoi enclencher des discussions avec sa direction compliquées par la crise financière liée au Covid-19. Néanmoins, le FCBarcelone serait parvenu à ses fins.
Ter Stegen et le Barça d’accord pour une prolongation
C’est du moins l’information communiquée par IgnasiOlivaGispert. Correspondant pour Goal en Espagne, le journaliste a lâché une petite bombe ce lundi. D’après ses sources, le FCBarcelone aurait clos un dossier de longue date, à savoir la prolongation de Marc-AndréTerStegen. Un accord total aurait été trouvé entre les différentes parties et une annonce officielle serait prévue. Grâce à ce nouveau deal, TerStegen serait à présent l’un des joueurs les mieux payés au sein du vestiaire blaugrana. Un effort conséquent fait par le Barçaalors que le gardien n’aurait pas fait front concernant la demande de réduction de salaires de la direction.