Mercato - Barcelone : Un dossier brûlant déjà bouclé par Joan Laporta ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le FC Barcelone pourrait après Ansu Fati et Pedri notamment, avoir bouclé la prolongation de contrat d’un autre talent du club culé en la personne de Gavi. 

Depuis l’élection de JoanLaporta à la présidence du FC Barcelone en mars 2021, plusieurs jeunes talents du club culé ont vu leurs contrats être prolongés. Ce fut dans un premier temps le cas d’Oscar Mingueza, d’Ansu Fati et de Pedri. Depuis, l’administration blaugrana entraînée par Laporta semble travailler sur les dossiers Gavi et Ronald Araujo. Pour ce dernier, un terrain d’entente ne serait pas sur le point d’être trouvé selon la presse catalane. En revanche, pour ce qui est de Gavi, tout serait déjà bouclé. 

Accord total entre le Barça et Pedri ? 

À en croire les informations divulguées par 90min, les prétendants de Gavi, qui ne seraient autres que le PSG, ManchesterCity et Liverpool, auraient été avertis que le milieu de terrain de 17 San allait signer une prolongation pour un contrat longue durée au Barça. D’ailleurs, le FCBarcelone aurait inclus une clause libératoire d’1Md€. Reste à savoir désormais à quel moment le FC Barcelone annoncera la prolongation de l’international espagnol. 

Articles liés