Alors que Ferran Torres a rejoint le FC Barcelone en provenance de Manchester City, le transfert de Nico Gonzalez chez les Skyblues pourrait être facilité lors du prochain mercato estival.
Désireux de se renforcer lors du mercato hivernal, le FC Barcelone s’est montré actif sur le marché des transferts. Les dirigeants catalans, pas satisfaits par leur attaque pas assez décisive en première partie de saison, ont enregistré l’arrivée de Ferran Torres, en manque de temps de jeu à Manchester City, pour 55M€. Alors que les relations entre Blaugranas et Citizens sont au beau fixe à la suite de ce transfert, un joueur pourrait bien faire le chemin inverse.
Nico bientôt à Manchester City ?
Selon les informations du Sun, Manchester City s’intéresserait à Nico Gonzalez. Pep Guardiola, qui entretiendrait de bonnes relations avec le père du joueur, Fran Gonzalez, souhaiterait attirer le joueur de 20 ans en Angleterre. Les Citizens seraient attentifs à la situation du milieu de terrain du Barça, et pourraient passer à l’offensive lors du prochain mercato estival si les catalans n’arrivent pas à s’entendre avec Nico pour sa prolongation. Affaire à suivre...