Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé pourrait rebondir dans un grand club !

Ousmane Dembélé ne serait pas contre un départ du FC Barcelone cet été, et il pourrait rejoindre la Juventus. Le club italien privilégierait un prêt pour le jeune français.

En quête de liquidités, le FC Barcelone doit vendre cet été. Pour combler un déficit, le Barca voudrait impérativement se séparer de plusieurs de ses joueurs avant le début de la saison prochaine, comme Jean-Clair Todibo ou encore Philippe Coutinho qui sont poussés vers la sortie. Mais Ousmane Dembélé (21 sélections 2 buts) ferait également partie des indésirables. Et la situation économique du club n’est pas le seul argument des Espagnols. Blessé à de multiples reprises cette saison, Dembélé n’a toujours pas convaincu sous le maillot du FC Barcelone. Une situation qui commencerait à agacer les dirigeants du club catalan...

Dembélé plait à la Juve

Selon Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé serait dans les petits papiers de la Juventus. De son côté, l'attaquant français verrait d’un bon œil l’intérêt de la Vielle Dame et serait même tenté à l’idée de découvrir un nouveau championnat. Le club italien voudrait récupérer le champion du monde français sous forme de prêt accompagné d’une option d’achat, et le FC Barcelone ne serait pas contre cette solution. Les Espagnols voudraient se débarrasser de l’ailier, qui n’a jamais su se montrer à son meilleur niveau depuis son arrivée en Catalogne en 2017.

Articles liés