Mercato - Barcelone : Un départ à 30M€ programmé par Laporta ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Recruté lors du dernier mercato estival, Francisco Trincao pourrait déjà quitter le FC Barcelone en cas d'offre satisfaisante.

« Il est difficile de conclure des accords avec d'autres clubs car les salaires des joueurs du Barça sont incomparables avec ceux des autres clubs. Quant aux ventes, il y en aura malheureusement peu » a confié ce dimanche Joan Laporta dans les colonnes de la Vanguardia. Pourtant, le FC Barcelone a besoin de dégraisser lors de ce mercato estival. Le club catalan souhaiterait alléger sa masse salariale et pourrait se séparer de nombreux joueurs, qui bénéficient d’une belle cote sur le marché, afin de renflouer ses caisses. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le FC Barcelone : Francisco Trincao.

Trincao sur le départ ?

Recruté par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Francisco Trincao souffre de la concurrence d’Ousmane Dembélé et pourrait quitter la Catalogne afin d’obtenir du temps de jeu. Selon les informations de Sport, la formation blaugrana ne s’opposera pas à son départ notamment en cas d’offre supérieure ou égale à 30M€. A en croire le média espagnol, plusieurs équipes de Premier League, dont les noms n’ont pas filtré, sont prêtes à tenter leur chance dans ce dossier.

Articles liés