Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger XXL pour l’avenir de Lionel Messi !

Alors que récemment le FC Barcelone a laissé entendre vouloir continuer avec Lionel Messi, un facteur important pourrait tout venir chambouler.

En marge du sixième Ballon d’Or de Lionel Messi, le président Josep Maria Bartomeu a souhaité envoyer un message clair, assurant que l’Argentin pouvait évoluer au plus haut niveau au FC Barcelone encore des nombreuses années. Pourtant, le principal concerné a surpris tout le monde avouant avoir pensé à un départ, lorsqu’il a été frappé par une affaire de fraude fiscale en Espagne. « L’envie de partir ? J’ai traversé un moment (ses problèmes avec le fisc espagnol), mais j’ai réussi à dépasser ça grâce au soutien des gens de Barcelone et du club » a-t-il confié. « Ça m’a permis de continuer ici ».

Le fisc espagnol pourrait bien faire fuir Messi !

Ce danger ne serait pas totalement écarté. ABC rappelle en effet que Lionel Messi possède une clause dans son contrat, qui lui permet de quitter le FC Barcelone à la fin de chaque saison et ce, jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2021. Le média rappelle que le sextuple Ballon d’Or est toujours inquiété par le fisc espagnol, qui enquêterait sur La Fundación Leo Messi.

Articles liés