Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger encore présent pour Lionel Messi ?

Alors que le FC Barcelone pensait pouvoir souffler pour l’avenir de Lionel Messi, il semblerait qu’un danger existe toujours. Explications. 

Pour le FC Barcelone, il va prochainement falloir se faire à la vie sans Lionel Messi. L’Argentin a encore quelques belles années devant lui à 32 ans, mais son départ pourrait finalement arriver plus vite que prévu. Si son contrat expire en 2021, dernièrement, les Blaugrana s’inquiétaient de voir la Pulga activer une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir librement s’il en faisait la demande. De quoi jeter un froid sur l’avenir de Messi. Et alors que certains assuraient que cette clause avait expiré le 31 mai dernier, il n’en serait finalement rien. 

Encore quelques jours...

Alors que les fans du FC Barcelone pensaient être tranquilles concernant l’avenir de Lionel Messi, la Cadena Cope a quelque peu relancé le dossier. En effet, en réalité, cette clause dans le contrat de l’Argentin serait toujours valable et activable jusqu’au 10 juin. Pour encore quelques jours, Messi aurait donc la possibilité de quitter le Barça. Néanmoins, comme l’explique le média ibérique, La Pulga ne penserait pas actuellement à un départ.

Articles liés