Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de maitre en préparation avec Pep Guardiola ?

L’avenir de Pep Guardiola semblant assez incertain avec la sanction infligée à Manchester City, le FC Barcelone voudrait en profiter pour rapatrier son ancien entraîneur.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe vendredi dernier : l’UEFA a décidé d’exclure Manchester City de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Du coup, l’avenir de plusieurs stars du club anglais comme Raheem Sterling et Kevin De Bruyne pourrait être remis en question, tout comme celui de Pep Guardiola. Le PSG et la Juventus ont été annoncés sur les rangs pour le technicien catalan, mais c’est finalement un vieil amour qui pourrait renaitre pour Guardiola l’été prochain.

Barcelone voudrait rapatrier Guardiola

Comme l’a révélé El Chiringuito mardi, le FC Barcelone tenterait de faire revenir Pep Guardiola. Le journaliste Eduardo Inda a dévoilé les coulisses de l’opération : « Il y a des intermédiaires du FC Barcelone, qui ont vu ce qui s’est passé à Manchester City, qui se sont rapprochés de Guardiola pour le sonder concernant la possibilité qu’il revienne. Il pourrait être l’unique option pour que Bartomeu continue à Barcelone ». Reste à savoir si le technicien catalan sera intéressé par un retour.

Articles liés