Déterminé à quitter le FC Barcelone car son temps de jeu au sein de la maison blaugrana n’est pas garanti, Pedro voit sa liste de prétendant s’agrandir avec le Bayern Munich qui serait sur les rangs pour le recruter.
Barré par le trio Messi-Neymar-Suarez en attaque au FC Barcelone, Pedro songerait de plus en plus à quitter le club blaugrana. Malgré l’affection qu’il a reçue de la part de ses coéquipiers qui lui ont conseillé de rester au club, et des supporters qui lui ont témoigné leur soutien, il serait déterminé à quitter son club formateur.
PEDRO POURRAIT REMPLACER RIBÉRY
Selon le journal allemand TZ, le Bayern Munich s’intéresserait à Pedro. Avec Franck Ribéry qui se remet de ses pépins physiques et Arjen Robben, qui doit être plus souvent au repos, Pep Guardiola voudrait un autre joueur offensif. Il aimerait recruter Pedro, à qui il avait donné sa chance lorsqu’il était au Barça afin d’avoir une solution offensive supplémentaire.
TRANSFERT DÉJÀ BOUCLÉ À MANCHESTER UNITED ?
Pourtant, Pep Guardiola se positionnerait un peu tard sur le dossier Pedro. En effet, selon le Daily Mirror, Manchester United aurait une longueur d’avance et serait prêt à payer sa clause libératoire, à savoir 30M€. Les négociations auraient déjà commencé entre les deux clubs, le vice-président mancunien, EdWoodward serait revenu des États-Unis pour finaliser le transfert.