Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique prévient ses joueurs sur le départ !

Alors que certains joueurs du FC Barcelone sont annoncés sur le départ, Luis Enrique n’a pas manqué de leur envoyer un message…

Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Ainsi, si le Barça a pu engager Aleix Vidal et Arda Turan, il ne pourra aligner ses nouvelles recrues en 2015. Ainsi, le club catalan ne souhaite pas se séparer de joueurs sur le départ comme Pedro ou Adriano.

« PAS DE DÉPARTS »

En marge du match amical entre le FC Barcelone et Chelsea dans la nuit de mardi à mercredi, Luis Enrique, l’entraîneur du club catalan, n’a pas manqué de prévenir les joueurs qui auraient l’intention de quitter la Catalogne au cours du mercato estival. « Nous avons dit qu’il n’y a pas de départs. Celui qui veut partir, il doit le faire à travers ses clauses… »

« AUCUN JOUEUR N’EST VENU ME VOIR »

« Nous n’avons reçu aucune offre pour nos joueurs et je m’en remets à ce qu’a déjà dit le coach : si quelqu’un veut partir, il devra le dire et un club devra payer sa clause. Jusque-là personne ne nous a contacté et aucun joueur n'est venu me voir, nous sommes donc tranquilles ! », avait également confié Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, d’après AS.

Articles liés