Alors qu'il veut renforcer son milieu de terrain en attirant Renato Sanches vers le Camp Nou, le FC Barcelone pourrait voir la Juventus se retirer du dossier.
Après un passage très compliqué au Bayern Munich, Renato Sanches revit au LOSC. Arrivé à l’intersaison 2019, le joueur de 24 ans montre tout son talent avec le champion de France en titre, et suscite l’intérêt de cadors européens. Comme révélé par le10sport, les dirigeants du FC Barcelone sont toujours intéressés par Renato Sanches. Alors que Liverpool ou Tottenham pourraient également tenter de s'offrir l’international portugais cet été, le Barça devrait cependant voir un gros concurrent se retirer du dossier.
La Juventus, pas un vrai concurrent du Barça pour Renato Sanches ?
Selon les dernières informations de Luca Momblano, divulguées dans Top Calcio 24, Renato Sanches ne serait pas vraiment une cible prioritaire pour la Juventus : « (Jorge) Mendes a eu une violente rupture avec la direction actuelle (de la Juventus) après le départ de (Cristiano) Ronaldo. Peut-être qu'ils veulent rétablir une certaine relation avec l'agent portugais. Cependant, je ne pense pas qu'il soit une cible concrète de la Juve pour l'été prochain ».