En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le collimateur du Barça, qui verrait d'un très bon oeil l'idée de le recruter pour 0€. Toutefois, le club catalan serait à la lutte avec l'Inter sur ce dossier. D'ailleurs, les Nerazzurri auraient les moyens d'offrir un contrat XXL à Paulo Dybala s'ils arrivent à se débarrasser de certains joueurs cet été.
Après avoir recruté Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, Xavi serait à l'affût de toutes les belles opportunités à 0€ pour cet été. Dans cette optique, le coach du Barça aurait coché le nom de Paulo Dybala, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus. Toutefois, Xavi serait contraint de se frotter à l'Inter sur ce dossier. Et les Nerazzurri auraient de gros arguments à faire valoir pour rafler la mise.
L'Inter peut frapper très fort pour Paulo Dybala
Selon les informations de Calciomercato.it, Giuseppe Marotta aurait sondé Paulo Dybala en aout dernier et lui aurait fait savoir qu'il avait déjà une offre de contrat prête pour lui s'il ne trouvait pas d'accord avec la Juventus. Et celle-ci serait toujours valable. Par ailleurs, d'après le média italien, l'administrateur délégué de l'Inter devrait avoir parfaitement les moyens d'offrir un bail XXL à PauloDybala s'il réussit à boucler quelques départs lors du prochain mercato estival. Une nouvelle qui ne devrait pas rassurer le FC Barcelone.