Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un compatriote de Neymar approché par le Barça ? La réponse !

En fin de contrat avec Chelsea, Willian attise de plus en plus de convoitises... mais ne devrait vraisemblablement pas poser ses valises en Catalogne. 

Un joueur comme Willian, en fin de contrat, ferait saliver n’importe quel club. Ainsi, la presse catalane a plusieurs fois évoqué cette piste pour le FC Barcelone, à la recherche de renforts offensifs. Sky Sport a même annoncé qu’une offre a été transmise à celui qui évolue aux cotés de Neymar en sélection, mais ces derniers jours la tendance semble s’être inversée. C’est en effet Arsenal qui tiendrait la corde pour le joueur de Chelsea.... 

Aucune offre du Barça pour Willian... pour le moment !

Ce lundi, Fabrizio Romano a confirmé ces informations. Le journaliste italien explique en effet qu’Arsenal serait en discussions avancées avec Willian, qui aurait refusé une énième offre de prolongation de Chelsea. D’après ses informations, il n’y aurait aucune offre du FC Barcelone qui serait arrivée pour Willian, actuellement. L’international brésilien, qui selon France Football a également été approché par le Real Madrid, pourrait donc poursuivre sa carrière en Premier League. 

Articles liés