Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club de Ligue 1 affiche son rêve de recruter Lionel Messi !

Le futur repreneur des Girondins de Bordeaux, Joe DaGrosa, a fait part de son rêve de faire venir Lionel Messi sur les bords de la Garonne.

Depuis ses débuts dans le football professionnel, Lionel Messi est l’un des phénomènes de ce sport. L’Argentin a tout gagné avec le FC Barcelone : la Liga, la Coupe du Roi, la Ligue des Champions, le Mondial des Clubs, etc… rien ne lui a résisté au cours de sa carrière en club. Bien qu'il soit resté au sein du collectif blaugrana, de nombreux clubs ont ambitionné de le recruter. Dernier exemple en date, un club de Ligue 1 rêverait d'attirer Messi dans ses rangs.

« Messi est le joueur que je rêverais d’avoir »

Dans une interview accordée à Yahoo Sport, Joe DaGrosa, président du fonds d’investissement GACP qui souhaite racheter les Girondins de Bordeaux, a émis son incroyable rêve de recruter Lionel Messi dans son club : « Messi est probablement le joueur que je rêverais d’avoir (…) Notre but n’est pas de recruter de grands noms, mais de regarder ce dont nous avons besoin sur le terrain. Si un joueur onéreux remplit les critères, que l’entraîneur et le directeur sportif estiment que c’est approprié, nous sommes prêts à investir », a déclaré l’homme d’affaires au sujet de Lionel Messi.

Articles liés