Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Harry Kane refuse la comparaison avec Messi et Cristiano Ronaldo...

Messi, Ronaldo, la Ligue des Nations... Harry Kane a livré son ressenti sur l'actualité du moment à l'occasion de la présentation de ses nouvelles chaussures.

Meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde avec six réalisations, Harry Kane flambe en ce début de saison avec Tottenham. L’international anglais en est déjà a trois buts en Premier League, lui qui n’avait jamais encore scorer durant le mois d’août avant cette année. A 24 heures du choc face à l’Espagne dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Nations, l’attaquant des Spurs a épluché son actualité à l’occasion de la présentation de sa nouvelle paire de chaussures conçues par son équipementier. Il a notamment refusé la comparaison avec les deux légendes du moments, Messi et Cristiano Ronaldo.

« C'est difficile de me comparer à Messi et Ronaldo »

« C’est difficile de me comparer avec Cristiano ou Messi, je dois faire davantage pour qu’on puisse me comparer à eux(…) Avec ce nouveau format (Ligue des nations), nous aurons plus de chances de gagner une compétition avec les Three lions(…) Je veux gagner des titres, cela fait depuis 1966 que l’Angleterre n’a rien gagné. Je veux continuer à jouer au plus haut niveau pendant au moins 10 ans et j’espère progresser », a t-il confié, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés