Alors que cela est compliqué de dire non au FC Barcelone, un club de Ligue 1 a tout de même réussi à devancer le club catalan.
Aujourd’hui, Ismaïla Sarr fait parler son talent du côté de Watford. Après avoir explosé sous le maillot de Rennes, le Sénégalais a vu les portes de la Premier League s’ouvrir devant lui. Toutefois, l’attaquant de 22 ans aurait pu connaître une carrière bien différente. En 2017, au moment de quitter Metz pour la Bretagne, Sarr était courtisé par le FC Barcelone. Toutefois, il n’a pas voulu rejoindre la Catalogne, préférant continuer sa progression du côté de Rennes.
« Je voulais jouer »
Comment peut-on préférer Rennes au FC Barcelone ? Ismaïla Sarr a parfaitement réfléchi son choix. Sur le site de Watford, le Sénégalais s’est d’ailleurs justifié, avouant : « Quand j'ai rejoint Rennes en 2017, c'était un transfert de dernière minute. C'est vrai que j'ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j'ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m'asseoir sur le banc ou jouer avec l'équipe B. Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c'est pourquoi j'ai choisi d'aller à Rennes ».