Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de Luis Enrique prêt à évaluer une approche de Mourinho ?

Titulaire indiscutable au FC Barcelone les saisons précédentes, Ivan Rakitic vivrait mal son nouveau statut de remplaçant.

Les choses changent très vite dans le football, surtout au sein d’un club comme le FC Barcelone. Il suffit de voir Ivan Rakitic. L’international croate a été une pièce inamovible du dispositif de Luis Enrique ces dernières saisons. Le milieu de terrain avait d’ailleurs montré des très belles choses et a même porté le brassard du Barça lors de quelques occasions. Mais l’histoire d’amour entre l’ancien du FC Séville et les Blaugrana pourrait toucher à son terme.

Rakitic exaspéré par sa situation au Barça ?

D’après les informations de Sport, Ivan Rakitic vivrait très mal son nouveau statut de remplaçant au FC Barcelone. Le quotidien catalan explique que le joueur est passé de cadre de l’effectif à remplaçant de luxe. Luis Enrique semble lui préférer André Gomes, arrivé cet été en provenance du FC Valence. Ainsi, le Croate pourrait commencer à se questionner sur son avenir. José Mourinho aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres à Manchester United et si la situation continue, il est fort probable que le joueur de 28 ans pourrait voir d’un bon œil un départ vers l’Angleterre.

Articles liés