Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique finalement distancé pour un prodige français ?

Dayot Upamecano, joueur du Red Bull Salzbourg dans le viseur du FC Barcelone, aurait été approché par un club allemand ces derniers jours.

Les choses se bousculent pour Dayot Upamecano. Le défenseur central a explosé cette saison sous les couleurs du Red Bull Salzbourg et a éveillé la convoitise du FC Barcelone, comme de plusieurs cadors européens. Récemment, il aurait refusé une offre de la part d’Arsenal et la presse autrichienne explique que la Juventus et le Bayern Munich seraient disposés à offrir 2,5M€ pour le jeune français. Mais, un club des plus inattendus pourrait finalement rafler la mise…

Leipzig favori pour Upamecano

D’après les informations de Sport1, Dayot Upamecano pourrait rejoindre le Red Bull Leipzig dès le mercato hivernal. Le surprenant leader de Bundesliga partage le même sponsor principal que le Red Bull Salzbourg, ce qui selon le média allemand faciliterait grandement le transfert. Aucun montant n’a pour le moment été évoqué, mais le FC Barcelone et les autres courtisans du Français pourraient bien se faire berner par le club de Saxe.

Articles liés