Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce prodige français qui aurait snobé Arsenal pour le Barça !

Dayot Upamecano, jeune défenseur central actuellement au Red Bull Salzbourg, aurait refusé une offre d’Arsenal… pour atteindre le FC Barcelone.

Récemment, la presse autrichienne a expliqué que Dayot Upamecano commençait à éveiller des grosses convoitises à travers de l’Europe. Le Français intéresserait beaucoup le FC Barcelone, le Bayern Munich, Arsenal ou la Juventus. D’ailleurs, les champions d’Italie et les Gunners seraient disposés à offrir 2,5M€ pour le prodige tricolore du Red Bull Salzbourg. Mais le joueur de 18 ans semble avoir un faible pour les Catalans.

Upamecano aurait refusé Arsenal et attendrait le Barça

Le Français semble bien déterminé à rejoindre le FC Barcelone. D’après les informations de Sport, Dayot Upamecano aurait tout simplement rejeté une approche d’Arsenal ces derniers jours. L’idée du défenseur français est simple : attendre une offre du Barça qui l’observe depuis plusieurs mois et qui semble apprécier son profil. Après Samuel Umtiti, Lucas Digne et Jérémy Mathieu, le joueur de 18 ans du Red Bull Salzbourg pourrait bien être le prochain tricolore à vêtir les couleurs du club catalan.

Articles liés