Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu sur la piste d'un international français ?

Le FC Barcelone est toujours à la recherche d’un latéral droit. En cas d’échec avec Joao Cancelo, les Blaugrana pourraient activer la piste Djibril Sidibé.

Djibril Sidibé serait dans le viseur du FC Barcelone. L’été dernier, Samuel Umtiti et Lucas Digne ont rejoint leur compatriote Jérémy Mathieu en Catalogne. Il semblerait que les Français aient la côte à Barcelone et que Josep Bartomeu soit attiré par la french touch. Son entraineur Luis Enrique a besoin de deux nouveaux latéraux pouvant évoluer sur le côté droit de sa défense. Aleix Vidal ne lui donne pas entière satisfaction et depuis le départ de Daniel Alves à la Juventus de Turin, c’est Sergi Roberto qui a été repositionné à ce poste.

Djibril Sidibé en option de secours ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone chercherait à recruter un renfort dès cet hiver. Joao Cancelo est la priorité du club mais si les négociations venaient à capoter, Djibril Sidibé (24 ans) serait l’option de secours. Le directeur sportif, Robert Fernandez, serait attiré par la vitesse, la polyvalence et l’agilité du Monégasque qu’il aurait fait superviser plusieurs fois cette saison, et notamment en Ligue des Champions contre Tottenham ou encore en championnat face à l’OM.

Articles liés