Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale qui a snobé un cador italien !

Recruté cet été par le FC Barcelone, André Gomes était également dans le viseur de la Juventus Turin selon Jesús García Pitarch, le directeur sportif de Valence.

Un avenir bianconero attendait André Gomes cet été. Le Portugais aurait été dans le radar de nombreux clubs européens lors du dernier mercato estival et le milieu de terrain de Valence a finalement pris la direction du Barça. Désormais, le joueur de 23 ans alterne les titularisations et le banc avec les Blaugrana. Si son aventure en Catalogne ne fait que débuter, André Gomes aurait pu aussi en commencer une en Italie…

« André voulait aller à Barcelone »

Dans une interview accordée à Plaza Deportiva, Jesús García Pitarch a indiqué la volonté d’André Gomes de rejoindre le Barça plutôt que la Juventus Turin : « Zaza est un joueur qu'on a essayé de signer par tous les moyens cet été et je ne pouvais pas parce que son arrivée était liée au fait qu'André parte à la Juventus. André voulait aller à Barcelone et les trois possibilités de négociations avec la Juve qui étaient Lemina, Hernanes et Zaza étaient donc tronquées. »

Articles liés