Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Lucas Digne revient sur son premier Clasico !

Même s’il n’a pas participé à la rencontre entre le Barça et le Real Madrid samedi dernier (1-1), Lucas Digne a indiqué la déception des siens après le résultat final.

Un match nul frustrant pour les Catalans ! Le FC Barcelone croyait obtenir les trois points face à son rival historique, le Real Madrid, samedi dernier. Cependant, le capitaine des Merengue, Sergio Ramos, est allé placer une tête pour tromper la vigilance de Marc-André ter Stegen. Si les deux équipes se sont donc quittés sur un match nul, ce but de dernière minute semble avoir miné le moral des protégés de Luis Enrique lors de la rentrée aux vestiaires.

« Nous pensions mériter la victoire »

Dans un entretien accordé à Goal, Lucas Digne est revenu sur le match nul des siens lors du Clasico : « Le meilleur remède après une déception, c'est de rebondir avec une belle performance collective et une victoire convaincante. Nous étions déçus après le Clasico parce qu'ils ont marqué un but tardif et que nous pensions mériter la victoire, mais au bout du compte nous ne l'avons pas eue. »

Articles liés