Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne revient sur son départ du PSG !

Alors que Lucas Digne appartenait encore au PSG en juillet, le néo-Barcelonais insiste sur le fait qu’il n’avait pas l’intention de rester dans la capitale.

Si Lucas Digne avait rejoint le Paris Saint-Germain en 2013, l’international français n’a jamais trouvé sa place dans le vestiaire. Prêté la saison dernière à l’AS Rome, le latéral gauche de 23 ans a définitivement quitté le PSG cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, à paraître samedi avant le Clasico, la recrue du Barça explique qu'il souhaitait tout simplement quitter le club de la capitale. 

« Je n’avais pas l’intention de revenir »

« Pour moi, revenir à Paris n’était pas une option. Je ne me suis pas senti très bien dans le club. Ce n’est pas un club qui me correspondait forcément, ce sont des choses qui arrivent dans une carrière. J’ai passé deux superbes années, j’ai gagné énormément de titres avec le club et je les en remercie pour ça. Mais il fallait que je puisse rejouer. Pendant toute la saison dernière, j’ai reçu des coups de fil d’Olivier Létang (directeur sportif adjoint) qui voulait que je revienne au PSG. J’avais pris ma décision en partant à la Roma et je lui ai fait comprendre que je n’avais pas l’intention de revenir », explique l’ancien Parisien.

Articles liés