Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen annonce la couleur pour Dani Alves !

Libre de tout contrat après son départ du PSG, Dani Alves a l'embarras du choix pour son avenir. L’Inter Milan serait notamment passé à l’action d'après les récentes informations en provenance du Brésil, mais le latéral droit n'entrerait pas dans les plans des Nerazzurri.

Dani Alves (36 ans) est libre de s’engager où il le désire depuis la fin de son contrat avec le PSG. Le latéral droit brésilien rêve d’un retour au FC Barcelone. Mais d’autres clubs seraient également sur la piste du capitaine du Brésil qui dispute ce dimanche soir la finale de Copa America face au Pérou. L’Inter Milan serait notamment passé à l’action pour Dani Alves d'après UOL Esporte. Cependant, le club réfute tout intérêt pour le latéral droit. 

L’Inter Milan ne serait pas passé à l’action pour Dani Alves 

Ce samedi, Tuttosport apporte en effet une précision de taille sur l’intérêt de l’Inter Milan pour Daniel Alves. Le quotidien italien assure que les Nerazzurri nient clairement les dernières informations révélées sur le sujet. De plus, une arrivée de l’ancien joueur du PSG paraît difficile puisque le club vient de recruter Valentino Lazaro. Une piste de moins pour le joueur. 

Articles liés