Alors que Philippe Coutinho souhaiterait changer d’air dans les prochains mois, Manchester United serait toujours un candidat sérieux pour son arrivée.
Recruté pour 160M€ (bonus compris), PhilippeCoutinho peine à convaincre au FCBarcelone. Le milieu de terrain se montre irrégulier, et pourrait bien quitter la Catalogne cet été, une année et demie seulement après son arrivée. En effet, les dirigeants du Barça mettraient la pression au Brésilien, qui s’imaginerait pour sa part dans un autre club la saison prochaine. « Penser à quitter le Barça, je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais c'est peut-être le mieux pour ma carrière », aurait-il lâché à ses coéquipiers brésiliens ces derniers jours lors de la trêve internationale à en croire Sport. Une décision qui pourrait faire les affaires de ManchesterUnited.
Manchester United se serait renseigné sur Coutinho
Alors que le quotidien AS révélait la semaine dernière que ManchesterUnited ne serait pas intéressé par le profil de PhilippeCoutinho, la presse anglaise explique totalement l’inverse ce samedi. Selon les informations du Daily Express, les Red Devils suivraient avec attention l’international brésilien et se seraient même renseignés sur sa situation il y a peu.