menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Un cador anglais aurait bougé ses pions pour Coutinho !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Philippe Coutinho souhaiterait changer d’air dans les prochains mois, Manchester United serait toujours un candidat sérieux pour son arrivée.

Recruté pour 160M€ (bonus compris), PhilippeCoutinho peine à convaincre au FCBarcelone. Le milieu de terrain se montre irrégulier, et pourrait bien quitter la Catalogne cet été, une année et demie seulement après son arrivée. En effet, les dirigeants du Barça mettraient la pression au Brésilien, qui s’imaginerait pour sa part dans un autre club la saison prochaine. « Penser à quitter le Barça, je sais que c'est une décision difficile à prendre, mais c'est peut-être le mieux pour ma carrière », aurait-il lâché à ses coéquipiers brésiliens ces derniers jours lors de la trêve internationale à en croire Sport. Une décision qui pourrait faire les affaires de ManchesterUnited.

Manchester United se serait renseigné sur Coutinho

Alors que le quotidien AS révélait la semaine dernière que ManchesterUnited ne serait pas intéressé par le profil de PhilippeCoutinho, la presse anglaise explique totalement l’inverse ce samedi. Selon les informations du Daily Express, les Red Devils suivraient avec attention l’international brésilien et se seraient même renseignés sur sa situation il y a peu.

Articles liés