Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador anglais prêt à lâcher l’affaire pour Coutinho ?

Alors que la direction du Barça exigerait au moins 105M€ pour laisser filer Philippe Coutinho, le Brésilien ne trouverait pas grâce aux yeux des décideurs de Manchester United. Explications...

L’épée de Damoclès pèse de plus en plus lourd au-dessus de la tête de Philippe Coutinho. L’ailier du FC Barcelone reste sous la menace de sa direction, suite à ses prestations peu convaincantes depuis plusieurs semaines, et un transfert lors du prochain mercato estival n’est pas à exclure, le tout contre un chèque de 105M€ minimum. La piste vers Manchester United serait toujours d’actualité pour l’avenir de Coutinho, mais la presse ibérique apporte un couac autour des velléités d’Ole Gunnar Solskjær.

L’agent de Coutinho le pousserait vers la Premier League, mais…

Et AS fait une grande annonce ce samedi sur les intentions de Kia Joorabchian représentant actuellement les intérêts de Philippe Coutinho. L’homme d’affaires iranien tenterait de convaincre l’international brésilien de faire son grand retour en Premier League, après l’avoir quittée en janvier 2018, avec des pourparlers avec la direction de Manchester United afin de tâter le terrain. Mais la présidence mancunienne ne serait pas intéressée par le profil de Coutinho. À noter que Joorabchian se serait également manifesté auprès des dirigeants de Chelsea.

Articles liés