Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros bras de fer à venir pour l’avenir de Memphis Depay ?

Alors que Jean-Michel Aulas a expliqué cette semaine que Memphis Depay ne quittera pas l’OL cet hiver, l’international néerlandais ne serait pas sur la même longueur d’onde que son président.

« Memphis Depay, il va rester, bien sûr », a lâché Jean-Michel Aulas cette semaine sur l'antenne de RMC Sport, affirmant ainsi sa volonté de ne pas laisser filer son attaquant cet hiver au FC Barcelone. Il faut dire que depuis cet été, le club catalan est annoncé avec insistance sur les traces de l’ancien joueur de Manchester United. Et à sept mois de la fin de son contrat à l’OL, le Barça et le joueur sont clairement en position de force. Cependant, si Jean-Michel Aulas se montre ferme publiquement pour l’instant en refusant d’ouvrir la porte à un départ du Néerlandais, Memphis Depay pourrait de son côté forcer son départ dans les prochaines semaines.

Memphis Depay voudrait rejoindre le FC Barcelone dès cet hiver !

C’est ce qu’affirme Mundo Deportivo ce vendredi. À en croire les informations du quotidien catalan, le joueur de 26 ans serait déterminé à l’idée de rejoindre le FC Barcelone, un club pour lequel il a beaucoup d’admiration comme il l’a laissé entendre en interview dernièrement. Memphis Depay aurait ainsi la ferme intention de forcer son départ cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. Cela correspondrait alors au souhait de Ronald Koeman, qui souhaite voir son compatriote le rejoindre au Barça depuis la précédente fenêtre estivale des transferts. Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas conservera une posture inflexible dans les prochaines semaines si Memphis Depay commence à mettre la pression en coulisses. Affaire à suivre…

Articles liés