Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un autre concurrent de taille sur la piste Thiago Alcantara ?

par A.C.

Suivi par son ancien club du FC Barcelone, mais également par le Real Madrid, Thiago Alcantara intéresserait un autre géant européen.

En Catalogne, on s’en mord encore les doigts. Le FC Barcelone a en effet laissé filer Thiago Alcantara en 2013. Pur produit de La Masia, celui qui devait tout naturellement prendre la succession de Xavi au Camp Nou a rejoint le Bayern Munich sous les indications de Pep Guardiola. Après des débuts difficiles à cause d’une grave blessure, il a littéralement explosé et est désormais l’un des meilleurs joueurs européens à son poste. C’est pour ça que le Barça aimerait le récupérer, tout comme son grand rival du Real Madrid.

La Juve fonce sur Thiago Alcantara !

Ce n’est pas tout, puisqu’un énième club aimerait bien s’attacher ses services. D’après les informations de Calciomercato, la Juventus lorgnerait avec grand intérêt sur Thiago Alcantara. Les dirigeants turinois cherchent du renfort au milieu de terrain pour la saison prochaine et voudraient profiter de leurs excellentes relations avec le Bayern Munich pour berner le FC Barcelone et le Real Madrid. Si pour le moment l’issue du dossier est encore loin d’être connue, ce qui est certain, c’est qu’il faudra débourser énormément d’argent pour l’arracher à l’ogre bavarois.