Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jardim en tête de liste pour remplacer Luis Enrique ?

par G.d.S.S.

Auteur d’une très bonne saison à la tête de l’AS Monaco, Leonardo Jardim attirerait l’œil à l’étranger. Et après Arsenal, c’est désormais le FC Barcelone qui lorgnerait sur le technicien portugais.

Une question revient en boucle depuis l’annonce du départ de Luis Enrique en fin de saison : qui viendra succéder à l’entraîneur espagnol du FC Barcelone ? Plusieurs pistes de prestige ont été annoncées (Jorge Sampaoli, Massimiliano Allegri…), mais aucune n’a pour le moment été confirmée par le Barça. D’ailleurs, comme le révèle le quotidien A Bola ce vendredi, Barcelone pourrait finalement venir chercher sa nouvelle tête pensante en Ligue 1, du côté de l’AS Monaco.

Le Barça sur Jardim ?

En effet, Leonardo Jardim figurerait désormais en tête de liste au sein du FC Barcelone pour venir assurer la succession de Luis Enrique cet été. Actuel leader de Ligue 1 et demi-finaliste de la Ligue des Champions avec l’AS Monaco, le technicien portugais réalise des prouesses sur le Rocher, ce qui n’aurait pas échappé au Barça. Reste à savoir si le club blaugrana passera effectivement à l’attaque dans ce dossier…