Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino lâche une réponse claire au Barça !

par La rédaction

Actuellement entraineur de Tottenham, Mauricio Pochettino intéresserait le FC Barcelone. Mais l'Argentin explique la raison pour laquelle il ne se verrait pas prendre les rênes du club blaugrana. 

Il y a quelques semaines, Luis Enrique a annoncé qu'il quitterait le FC Barcelone à la fin de la saison. Pour remplacer l’Espagnol, le club catalan songerait notamment à Mauricio Pochettino. Actuellement deuxième dans le championnat anglais avec Tottenham, le tacticien argentin obtient des résultats convaincants depuis son arrivée en 2014. D'ailleurs, Mauricio Pochettino ne compte pas quitter le club londonien, et encore moins pour Barcelone !

« Ce serait une trahison envers moi-même d’entrainer Barcelone »  

Après des passages entre 1994 et 2000 en tant que joueur et entre 2004 et 2006 en tant qu'entraîneur de l'Espanyol Barcelone, voisin et rival du Barça, Mauricio Pochettino a expliqué à la Cadena Ser qu'il ne pourrait pas trahit cette histoire en débarquant au FC Barcelone : « En tant qu'ancien joueur et désormais entraineur, je dois beaucoup à l'Espanyol. Ce serait une trahison envers moi-même d'entraîner Barcelone ».