Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien protégé de Quique Setien pour remplacer Luis Suarez ?

Alors que le FC Barcelone recherche un nouveau buteur après la blessure de Luis Suarez, les Catalans seraient intéressés par le profil de Loren Moron.

Ecarté des terrains pour quatre mois après une opération au ménisque du genou droit, Luis Suarez va cruellement manquer au FC Barcelone dans sa lutte pour le titre en Liga et face au Napoli en 1/8è de finale de Ligue des Champions. Dans cette perspective, le Barça se serait lancé en quête d’un nouvel attaquant pour compenser l’absence de l’Uruguayen et aurait coché le nom de Rodrigo Moreno d’après les informations de la presse espagnole. Cependant, l’attaquant du FC Valence ne serait pas le seul à être ciblé, dans la mesure où les Blaugrana pourraient se lancer à l’assaut d’un ancien protégé de Quique Setien au Real Betis.

Le Barça cible Loren Moron, mais il n’est pas une priorité

D’après les informations du média andalou Estadio Deportivo, les agents de Loren Moron seraient en discussion avec le FC Barcelone. Le club catalan aurait ainsi ciblé l’attaquant de 26 ans comme une option de remplacement de Luis Suarez. Cependant, en dépit de ces discussions, le dossier ne serait pas une priorité pour les Blaugrana. Rejoindre le FC Barcelone permettrait à Loren Moron de retrouver Quique Setien, sous les ordres duquel il a évolué du temps où le technicien espagnol entraînait le Real Betis. Affaire à suivre.

Articles liés