Mercato - Barcelone : Déjà une grande menace pour Laporta dans le dossier Donnarumma !
La rédaction

Cherchant du renfort à un prix vraiment bas, le FC Barcelone aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma sur sa liste. Mais le club catalan pourrait voir la Juventus revenir sur ce dossier.

Avec une économie grandement affaiblie, le FC Barcelone se chercherait du renfort à moindre coût en vue de la saison prochaine. Joan Laporta semble avoir opté pour la stratégie des joueurs en fin de contrat cet été. Ainsi, le nom de Gianluigi Donnarumma a été évoqué du côté du Barça récemment. Le jeune gardien de 22 ans n’a toujours pas prolongé son bail avec l’AC Milan. Sa situation a donc alerté quelques clubs européens, dont la formation catalane. Néanmoins, certains prétendants avaient déjà l’air d’avoir été écartés du dossier parce qu’ils ne remplissaient pas les conditions sportives de l’Italien. Mais les Blaugrana devraient revoir un ancien courtisans revenir sur le dossier.

La Juventus de retour sur le dossier Donnarumma

Alors que la qualification en Ligue des Champions n’est toujours pas acquise à l'approche de la dernière journée de Serie A, la Juventus serait revenu à la charge pour Gianluigi Donnarumma selon les informations de CalcioMercato.it. De nouveaux contacts auraient été établis entre la Vieille Dame et l’entourage de l’international italien. Joan Laporta devra donc faire face à une très grosse concurrence s’il veut s’attacher les services du portier de l’AC Milan, à l’heure où le Barça éprouve quelques difficultés à se trouver du renfort en vue de la saison prochaine à cause de sa situation économique. Affaire à suivre.

Articles liés