Orphelins de Pedro et désormais de Rafinha, qui s’est blessé six mois, le FC Barcelone est plus que jamais à la recherche d’un nouvel attaquant. Et Sofiane Feghouli serait dans le viseur des Catalans.
C’est une nouvelle dont le Barça se serait bien passé. Victime d’un tacle assassin de Radja Nainggolan lors du match contre la Roma mercredi soir, Rafinha souffre d’une rupture du ligament du genou droit, ce qui pourrait mettre un terme à la saison de l’international brésilien. Pour le remplacer, les Catalans seriaent déjà à la recherche d’un nouvel attaquant selon le journal catalan Sport.
SOFIANE FEGHOULI PLUS QUE JAMAIS VISÉ
Si les noms de Nolito et İlkay Gündoğan sont toujours évoqués du côté du Barça, celui de Sofiane Feghouli serait en train de prendre du grade. En effet, l’attaquant du FC Valence a l’avantage d’être en fin de contrat en juin prochain, ce qui permettrait aux Blaugrana de l’acquérir gratuitement lors du prochain mercato. En Espagne depuis 2010, l’ancien joueur de Grenoble crève véritablement l’écran depuis son arrivée, lui qui frôle les 200 matchs avec Valence.
LE BARÇA N’A PAS LE DROIT AU JOKER MÉDICAL
Absent donc pour environ six mois, Rafinha ne pourra pas être remplacé avant janvier, comme le Barça l’aurait souhaité. En effet, selon le journal espagnol AS, le club espagnol se serait vu refuser ce droit par le service juridique de la FIFA. Les supporters blaugrana n’ont plus qu’à prier qu’aucun joueur de la fameuse MSN ne se blesse…