Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce message touchant de Leo Messi…

Rafinha est sorti sur civière mercredi soir lors de la rencontre entre l’AS Rome et le FC Barcelone (1-1). L’international brésilien souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit…

Coup dur pour le Barça. Le club catalan a « perdu » Rafinha mercredi soir sur la pelouse du Stadio Olimpico de Rome. Le Brésilien a été victime d'un tacle par derrière de l'international belge Radja Nainggolan. Il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Rafinha devrait être absent environ six mois.

NEYMAR AUSSI TOUCHE

La grosse blessure de Rafinha a évidemment terni la soirée du Barça. Leo Messi a écrit sur Facebook qu’il pensait très fort à son coéquipier. « Récupères vite et reviens plus fort », a également ajouté l’Argentin. Le compatriote et coéquipier de Rafinha au Barça, Neymar, a aussi eu des mots touchants pour le milieu de terrain : « Il est difficile de dire quoi que ce soit maintenant, mais je te souhaite la patience et la force de revenir bientôt. Je t’aime frère ».

MESSI ET CR7, ÇA SE VAUT

« Choisir entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi ou comment choisir entre une truffe blanche et du caviar. Les comparer n’est pas vraiment une bonne chose. Cela dépend de la forme de chacun », a expliqué Luis Figo, le Ballon d’Or 2000 à des médias espagnols, dans des propos relayés par Bernabeudigital.com. « Ce qu’il faut faire c’est profiter de la qualité des deux joueurs, pas les comparer », a ajouté Figo.

Articles liés