Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le retour d'un ancien crack du Barça plus que jamais possible ?

Ancien du FC Barcelone, Adama Traoré serait dans le collimateur de Quique Setién et du Real Madrid de Zinedine Zidane. Selon Albert Benaiges, ex-coach blaugrana, l’actuel pensionnaire de Wolverhampton pourrait faire son retour dans le club catalan.

Adama Traoré pourrait faire son retour au FC Barcelone. Albert Benaiges, ancien coach des équipes de jeunes du Barça, est formel. Lors de ses premiers pas en tant que footballeur, l’attaquant de Wolverhampton est passé par l’écurie catalane. Toutefois, dès l’été 2015, Adama Traoré a quitté le FC Barcelone pour prendre la direction de la Premier League, du côté d’Aston Villa. Alors qu’il fait le plus grand bonheur des Wolves, Adama Traoré serait dans le collimateur de Quique Setién et du Real Madrid de Zinedine Zidane, comme le Daily Mail l’a précisé il y a tout juste une semaine. Lors d’un entretien accordé à Birmingham Live, Albert Benaiges a ouvert la porte à un retour de l’attaquant au Barça.

«Je ne serais pas étonné de le voir revenir au Barça»

« Il est phénoménal et il l’était déjà lorsqu’il était enfant. Je ne l’ai pas vu jouer récemment, mais je ne serais pas surpris de le voir revenir au Barça », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Calciomercato.com. A voir maintenant si le FC Barcelone aurait les capacités d'acter le retour d'Adama Traoré étant donné que le joueur de Wolverhampton est déjà très courtisé sur le marché... 

Articles liés