Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord imminent pour Ousmane Dembélé ? La réponse du Barça !

A un an de la fin de son contrat avec Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait poursuivre l’aventure en Catalogne. Une rencontre serait prévue ce mardi entre les deux camps. Cependant, aucun accord n’aurait encore été trouvé.

En parallèle des dossiers Ansu Fati, Sergi Roberto ou encore Pedri, le FC Barcelone travaille sur la prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé. Malgré sa récente blessure lors de l’Euro 2020, l’attaquant des Bleus serait en pourparlers pour prolonger son contrat avec le club catalan. L’ancien joueur du Borussia Dortmund est lié avec Barcelone jusqu’en 2022, ce qui pousse Joan Laporta à s’activer dans ce dossier. La direction du Barça devrait même rencontrer le clan Dembélé dans les prochains jours.

Pas d’accord pour Dembélé

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait rencontrer l’agent d’Ousmane Dembélé ce mardi, en marge de la rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Cependant, le club culé a démenti auprès du quotidien catalan l’existence d’un accord pour le champion du monde 2018. Même si l’optimisme est de mise, rien ne serait encore fait pour l’avenir d’Ousmane Dembélé.

Articles liés