Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho aurait déjà trouvé un accord avec le Barça ?

Alors que Philipe Coutinho serait la piste prioritaire du Barça pour le mercato hivernal, un accord entre les deux parties aurait déjà été trouvé.

Depuis cet été, pas un jour ne se passe sans que Philippe Coutinho ne soit lié au FC Barcelone. Le milieu brésilien de Liverpool était très proche de signer en Catalogne lors du mercato estival, mais le club anglais avait finalement mis son veto. Malgré tout, le Barça ne lâcherait pas le joueur et pourrait revenir à la charge cet hiver. Les dirigeants n’auront plus qu’à convaincre leurs homologues anglais puisqu’ils auraient déjà un accord avec le joueur et son agent. 

Un accord trouvé entre Coutinho et le Barça cet été, toujours valable cet hiver ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais avaient déjà trouvé un accord avec Philippe Coutinho l'été dernier. Un accord satisfaisant pour toutes les parties. Et le quotidien espagnol ajoute que cet accord serait toujours en vigueur cet hiver si le Barça devait revenir à la charge. Pour le club espagnol, il s’agit désormais de convaincre Liverpool, ce qui semble loin d‘être évident.  

Articles liés