menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho aurait déjà trouvé un accord avec le Barça ?
Victor Richard

Alors que Philipe Coutinho serait la piste prioritaire du Barça pour le mercato hivernal, un accord entre les deux parties aurait déjà été trouvé.

Depuis cet été, pas un jour ne se passe sans que Philippe Coutinho ne soit lié au FCBarcelone. Le milieu brésilien de Liverpool était très proche de signer en Catalogne lors du mercato estival, mais le club anglais avait finalement mis son veto. Malgré tout, le Barça ne lâcherait pas le joueur et pourrait revenir à la charge cet hiver. Les dirigeants n’auront plus qu’à convaincre leurs homologues anglais puisqu’ils auraient déjà un accord avec le joueur et son agent. 

Un accord trouvé entre Coutinho et le Barça cet été, toujours valable cet hiver ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants barcelonais avaient déjà trouvé un accord avec PhilippeCoutinho l'été dernier. Un accord satisfaisant pour toutes les parties. Et le quotidien espagnol ajoute que cet accord serait toujours en vigueur cet hiver si le Barça devait revenir à la charge. Pour le club espagnol, il s’agit désormais de convaincre Liverpool, ce qui semble loin d‘être évident.  

Articles liés