Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi affiche ses craintes avec l’équipe de France !

A quelques mois de la Coupe du monde, Lionel Messi fait le point sur les grands favoris de la compétition. Et la star argentine du FC Barcelone affiche notamment ses craintes de l’équipe de France…

En juin prochain, l’équipe de France ira défier le reste de la Planète en Russie à l’occasion de la Coupe du monde. Dans leur groupe, les Bleus de Didier Deschamps ont hérité de l’Australie, du Pérou et du Danemark. Un tirage assez clément pour l’équipe de France, d’autant qu’elle dispose d’une génération très talentueuse avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembelé ou encore Antoine Griezmann. Une génération qui semble d’ailleurs faire peur à un certain Lionel Messi

Messi voit du monde avant l’Argentine

Interrogé par TYC Sports, l’attaquant argentin du FC Barcelone a nommé ses grands favoris pour la Coupe du monde : « À l'heure actuelle, le Brésil, l'Allemagne, la France et les Espagne sont tous meilleurs que nous. J'imagine que l'Italie n'imaginait même pas de se faire éliminer et c'est ce qui s'est passé. On a été chanceux de ne pas connaitre le même sort qu'elle », a lâché Lionel Messi.

Articles liés