Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Silence radio imposé à Kylian Mbappé en interne ?

Alors que les propos de Kylian Mbappé prononcés après le Classico contre l’OM avaient beaucoup fait parler, le PSG aurait demandé à son jeune attaquant de ne plus prendre la parole en zone mixte… pour le moment.

« Ce match n’avait pas la même importance que pour nous. Peut-être est-ce de notre faute ? On n'a pas mesuré l’importance de ce match », lâchait Kylian Mbappé le 22 octobre dernier après le match nul concédé par le PSG sur la pelouse de l’OM (2-2), des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir les observateurs. Depuis, la parole du jeune attaquant français se fait extrêmement rare. Et pour cause, la direction du PSG aurait imposé un silence radio à Mbappé.

La parole de Mbappé sous contrôle ?

En effet, comme le révèle Europe 1 ce mercredi, le PSG aurait imposé à Kylian Mbappé de ne plus prendre la parole en zone mixte pour le moment. Par ailleurs, l’entourage du joueur serait également allé dans ce sens : « Qu’est-ce qu’il a pris après ses déclarations à Marseille. Il est encore jeune, il apprend, il doit assimiler tout ça. Il ne boude pas les journalistes, il reviendra », confie un proche de l’attaquant du PSG.

Articles liés