Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bonne nouvelle pour Wenger dans le dossier Arda Turan ?

Alors qu’Arsenal serait sur la piste d’Arda Turan, ce dernier a posté une photo qui pourrait en dire long sur son avenir.

Arda Turan se rapproche-t-il d’Arsenal ? Indésirable d’Ernesto Valverde, Arda Turan pourrait quitter le FC Barcelone dès le prochain mercato. Et l'international turc ne manquerait pas de prétendants. L’AS Monaco, Galatasaray, mais surtout Arsenal, seraient sur ses rangs. Selon les informations de Mundo Deportivo, les négociations entre le clan Turan et les Gunners seraient au point mort, mais le dossier pourrait être relancé très rapidement.

Arda Turan vers Arsenal ?

Ce mercredi, Arda Turan a posté une photo on ne peut plus intrigante sur Twitter. Vêtu d’une tenue très élégante, l’attaquant du FC Barcelone pose dans les rues de Londres. Là où il faut, peut-être, prêter la plus grande attention, c’est sur la légende de la photo. Arda Turan a écrit : «Winter is coming», soit l’hiver arrive. Est-il à Londres en vue du prochain mercato hivernal ? Si oui, faut-il comprendre qu’Arda Turan se rapproche du club londonien d’Arsenal ? Affaire à suivre…

Articles liés