Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid dans le dossier Arda Turan ?

Alors qu'Arsenal en pincerait toujours pour Arda Turan, les négociations seraient au point mort entre les Gunners et le FC Barcelone dans ce dossier.

Malgré son transfert en 2015, Arda Turan est vite devenu un flop retentissant du côté du FC Barcelone. L’international turc n’aura jamais réussi à s’imposer au sein du vestiaire catalan, et son départ revient sans cesse sur la table. Plusieurs clubs s’intéresseraient de près au profil du milieu offensif de 30 ans, à l’image de l’AS Monaco, du Galatasaray, mais également d’Arsenal. Mundo Deportivo met un couac concernant la piste menant vers les Londoniens.

Les pourparlers entre l’agent de Turan et Arsenal en stand-by ?

Quand le FC Barcelone n’arrivait pas à arracher la victoire face au Celta Vigo ce samedi (2-2), Ahmet Bulut était, quant à lui, du côté de Londres. Le média catalan annonce que l’agent d’Arda Turan pourrait essayer de convaincre Arsenal de revenir à la charge concernant son client, mais les contacts avec les Gunners n’avanceraient pas d’un poil alors que l’avenir du Barcelonais pourrait être scellé dans une quinzaine de jours.

Articles liés