Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp affiche ses doutes pour l’avenir de Coutinho !

Annoncé avec insistance vers le FC Barcelone depuis l’été dernier, Philippe Coutinho devrait quitter Liverpool dans un avenir proche. Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a fait le point sur ce dossier ce mardi.

« Je sais que les noms apparaissent dans les mois qui précèdent le mercato, mais aujourd’hui il faut se concentrer sur l’équipe (…) Parler de joueurs quand le mercato est fermé… Coutinho est sans doute un grand joueur, mais nous devons gagner notre match demain », lâchait récemment Ernesto Valverde, l’entraîneur du FC Barcelone, refusant ainsi de confirmer son intérêt certain pour Philippe Coutinho (25 ans) depuis plusieurs mois. Et alors que l’option Barça resterait plus que jamais d’actualité pour Coutinho, c’est désormais l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, qui a évoqué ce dossier chaud du mercato en conférence de presse.

« Je ne suis pas sûr… »

« L’avenir de Coutinho ? Je n’y pense pas, je ne suis pas sûr de ce qu’il fera. Personne d’ailleurs ne sait ce qui se passera en janvier », a expliqué Klopp, affichant plus que jamais ses incertitudes sur l’issue du dossier Coutinho. Pour rappel, le milieu offensif brésilien pourrait rallier le FC Barcelone pour une somme avoisinant les 100M€.

Articles liés