Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord conclu à «90%» dans le dossier Juan Mata ?

En fin de contrat avec Manchester United, Juan Mata négocierait avec sa direction pour prolonger. Malgré un intérêt du FC Barcelone, le milieu de terrain de 31 ans devrait continuer son aventure avec les Red Devils. 

Juan Mata devrait snober le FC Barcelone pour rester à Manchester United. En fin de contrat à l’issue du mois de juin, le milieu de terrain des Red Devils serait en discussions avec sa direction pour étendre son bail. Selon les informations de Sky Sports, divulguées il y a près d’une semaine, le FC Barcelone se serait immiscé dans ce dossier. Le club catalan aurait approché Juan Mata en vue du mercato estival.

Le FC Barcelone totalement distancé pour Juan Mata ?

D’après les indiscrétions du Mirror de ce lundi, Juan Mata ne devrait pas porter les couleurs du FC Barcelone la saison prochaine. À en croire le média britannique, le milieu de terrain espagnol serait plutôt parti pour prolonger avec Manchester United. Selon une source proche du dossier, il y aurait «90%» de chances que l’accord soit conclu entre le clan Mata et les Red Devils. Ainsi, Juan Mata devrait pourrait prolonger son contrat d’un an dans les prochains jours avec le club mancunien. De mauvais augure pour le Barça...

Articles liés