Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme pour le successeur d’Antoine Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann serait promis au FC Barcelone, Joao Felix devrait lui succéder à l’Atlético Madrid malgré l’intérêt de Manchester City.

L’avenir d’Antoine Griezmann pourrait bien influencer celui de Joao Felix cet été. Le mois dernier, le Français a annoncé son départ de l’Atlético Madrid. Et les Colchoneros auraient déjà ciblé son successeur. Séduits par le jeune portugais, les dirigeants madrilènes souhaiteraient investir les 120M€ récupérés grâce à la vente de Griezmann, sans doute vers le FC Barcelone, sur le prodige portugais. Une opération qui devrait être finalisée dans les prochains jours.

Dénouement du feuilleton dans une semaine

Comme le révèle Mundo Deportivo ce lundi, Benfica, l’Atlético Madrid et Joao Felix se seraient mis d’accord pour résoudre le dossier cette semaine. Le club madrilène serait très confiant concernant sa signature. Au Portugal, on informe même de la présence du joueur à Madrid. Malgré les avances de Manchester City, Joao Felix serait séduit par le projet de l’Atlético Madrid. Son arrivée serait donc synonyme de départ de Griezmann au FC Barcelone. Réponse en fin de semaine.

Articles liés